ADN chez GALRY

Une exposition hybride à prescrire d’urgence :
GALRY présente le 6 mars prochain "ADN", une exposition signée Marie Piselli.
De la genèse de son travail à ses oeuvres les plus atypiques en passant par des projets numériques, et des créations design réalisées en collaboration avec la marque Edmond Petit, l’exposition ADN est une véritable visite du mental de cette artiste accomplie.
L’exposition témoigne, à travers cette sélection d’oeuvres, de l’imagination et de l’énergie hors norme de la plasticienne. GALRY sera métamorphosée pour mettre en lumière le mobilier, les sculptures et les tableaux de l’artiste dans une scénographie intimiste, interne pour une synergie parfaite de l’ensemble des oeuvres.
Une artiste « dépendante » à la créativité :
Empreinte d’inventivité et d’idées sans limites, Marie Piselli a un besoin vital d’injecter de l’art dans tout ce qui l’entoure. Elle déborde d’une énergie créatrice hors norme, qui l’amène à laisser sa trace, son ADN d’artiste sur des supports multiples et les objets de la vie quotidienne.
Tel un virus contagieux, Marie Piselli transforme tout ce qu’elle touche en création artistique et fait rayonner son univers.
GALRY, une galerie d’art contemporain au service d’une expérience globale pour les amateurs d’art :
GALRY apporte un renouveau dans le monde des galeries d’art en insufflant un esprit différent : ouvert, multiculturel, et poly-sensoriel.
En plus de son intérieur cosy et de son ambiance « appartement », GALRY présente des disciplines artistiques variées, permettant à l’amateur d’art d’atteindre la plénitude d’une vision artistique globale dans un lieu singulier.
GALRY est heureuse d’annoncer l’exposition ADN pour sa première collaboration avec Marie Piselli, en parfaite cohérence avec la philosophie plurielle et atypique de la galerie.