Biographie

Marie Piselli vit et travaille à Paris. Son travail s’inscrit dans la contemporanèité. Peinture, pochoirs, dessins au feutre, sculptures, meubles, livres ou installations sont autant de domaine où elle capte l’émotion et la force de nos sentiments. Ses dessins réalisés au feutre sur papier, ou par de larges aplats d’acrylique noir sur de grands châssis aux fonds blanc, racontent des moments de vie, de réflexion sur la vie. Ils nous offrent un questionnement socratique, un véritable échange artistique "sans concession".

+++++

Elle dit de sa création "Créer me permet de donner des réponses à cette imagination fertile qui m’habite, à mon mental qui grouille" "J’espère arriver à mettre en cohérence mes créations avec la rapidité, le show et la violence de notre société, afin d’en montrer ses travers et ses limites. J’espère arriver à mettre mon univers au service de la personne qui le regarde".
Son langage crée l’émotion, sa sincérité impose la réflexion.
L’univers de Marie Piselli interroge quand elle nous dit : " Je suis une femme, les pieds dans le 21ème siècle..la tête ailleurs..où ?...

D’après vous" ?